Le praesidium (comité conora) s'occupe d'organiser régulièrement les coronae mémé ainsi que quelques bibitives (ouvertes aux non-calottés) tout au long de l'année académique (et parfois même pendant les vacances).

Une fois baptisé, tu pourras, si tu le désires, passer ta Calotte. Il faudra t'adresser à eux pour cela (informations complémentaires ci-dessous).

Passer sa calotte en Mémé

Qui a le droit de passer sa calotte en Mémé ?

Toute personne (même non baptisée) investie depuis plus de 1 an et 1 quadrimestre, et ayant réussi une année académique ou une session complète en cas de troisième première année d’études (dans ce cas, une preuve de la réussite de cette session sera demandée).

L’investissement est une notion large concernant l’ensemble du cercle. Il constitue un élément fondamental de la calotte en Mémé, et comprend un minimum de présence et d’aide aussi bien lors des soirées que durant les activités non folkloriques, et ce au sein des différents secteurs (réunions de cercle, nettoyages, aide au bar, au CIB, …).

L’évaluation de cet investissement doit se faire préalablement à l’interview au sein des calottés. Ceci permettra au Praesidium d’avoir un avis un global du cercle et ainsi guider sa décision d’autoriser ou non l’accès à l'interview.

Si tu penses pouvoir remplir ces conditions et si tu possèdes la motivation nécessaire, viens en parler à ton Praeses !

Corhay Martin

Praeses

Master 2 Médecine

Olivier René Rutaganda

Vice-praeses

Master 2 Médecine

Naajiyah Kathrada

Quaestor

Master 2 Médecine

Céline Bottecchia

Censor

Master 2 Médecine

Alexandre Deblocq

Censor

Bac 3 Kiné